Déplacements verts et urbains, profitez de conseils et de remises jusqu'à 25% en cliquant ici

Trottinettes à moteur - Choisissez la meilleure trottinette à moteur Goped, notre Top 3

Créée en 1985, la marque Goped s’est imposée comme une référence dans la vente de trottinettes à moteur. Elle conçoit ses produits avec des matériaux de bonne qualité et les propose aux professionnels et particuliers. Elle convient à ceux qui veulent faire un geste pour la planète et adopter ainsi un nouveau mode de transport.

Trottinette à moteur Goped Super GSR46R

La Goped Super GSR46R propose tout ce que le constructeur fait de mieux en termes de praticité, maniabilité, efficacité et robustesse. En effet, elle est connue pour être le modèle "Compétition" de la gamme des trottinettes à moteur thermique de la marque. Elle procure d’incroyables sensations de glisse et de vitesse, et est équipée d’un moteur thermique 2 temps délivrant une puissance de 4,5 ch / 8 000 tours, et une cylindrée de 46 cc. Elle comporte aussi un réservoir à essence de 1,5 litre, des jantes en aluminium, un embrayage centrifuge, des freins à l’avant et l’arrière MadDog, un allumage électronique et une potence pliable.

La Goped Super GSR46R se déplace à la vitesse maximale de 48 km/h et a une autonomie de 35 km (elle convient donc aux amateurs de sensations fortes). Elle pèse 15,9 kg et peut supporter une charge de 125 kg. Grâce à ses roues de 10 pouces, elle est idéale pour se déplacer facilement et rapidement à travers les rues de la ville.

La trottinette à moteur Goped Super GSR46R est commercialisée à 1 395 euros.

Trottinette à moteur Goped GTR46 Interceptor

Si vous êtes à la recherche d’une trottinette pour vous déplacer silencieusement, la Goped GTR46 Interceptor saura vous séduire. En plus de son design remarquable, elle est dotée d’un moteur thermique 2 temps avec une puissance de 4,5 ch / 8 000 tours, et une cylindrée de 46 cc. Elle a une autonomie de 35 km environ et vous permettra de rouler à la vitesse de croisière de 50 km/h (vous serez donc toujours à l’heure au travail ou à l’école). Grâce à elle, vous pourrez dire au revoir aux problèmes de transpiration, embouteillages, temps perdu pour trouver une place de parking, ...

La Goped GTR46 Interceptor a un poids de 20 kg et est équipée d’un réservoir à essence de 1,5 litre, un embrayage centrifuge, un allumage électronique et une potence pliable. Elle sera donc votre meilleur allié lors de vos petits trajets au quotidien. Elle dispose d’un système de freinage performant à l’avant et l’arrière (idéal pour rouler en toute sécurité), et peut être pliée/dépliée en quelques secondes seulement. Ses roues de 10 pouces garantissent non seulement un confort optimal, mais assurent aussi une bonne tenue de route et réduisent tous les risques de vibrations.

La trottinette à moteur Goped GTR46 Interceptor est commercialisée à 1 695 euros.

Trottinette à moteur Goped GSR Sport

La trottinette à moteur Goped GSR Sport est plus légère que les modèles mentionnés ci-dessus (son poids est notamment de 10,5 kg). Elle est également compacte, silencieuse, efficace, facile à manipuler et économe en essence. Elle est dotée de roues solides garantissant une bonne stabilité (et ce même si la surface est recouverte d’eau), un guidon en aluminium, un cadre en acier, un embrayage centrifuge, un allumage électronique et une potence pliable rapide.

La Goped GSR Sport comprend aussi un moteur thermique 2 temps de 2,5 ch, une cylindrée de 29 cc, un réservoir à essence de 1 litre, une fourche à l’avant et un siège (en option). Elle roule à la vitesse maximale de 30 km/h et a une autonomie de 35 km. Elle peut être facilement rangée dans un sac et emportée lors des voyages en avion, train, bus, ...

La trottinette à moteur Goped GSR Sport est commercialisée à 1 095 euros.

Pour découvrir tous les produits pour les trottinettes à moteur

Abonnement aux bons plans

Déplacements verts et urbains, profitez de conseils et de remises jusqu'à 25% en cliquant ici

Tous droits réservés - mentions légales - contact