Déplacements verts et urbains, profitez de conseils et de remises jusqu'à 25% en cliquant ici

Trottinettes Electriques - Choisissez la meilleure trottinette électrique Minimotors, notre Top 3

Minimotors est une marque sud-coréenne qui a été créée en 1999. Grâce à son savoir-faire remarquable, elle est réputée pour concevoir des produits aux performances exceptionnelles. Au fil des années, elle s’est imposée comme l’un des acteurs majoritaires dans le domaine des trottinettes électriques, au point de devenir incontournable. Si son siège se trouvait autrefois à Busan, il a par la suite été déplacé à Ilsan-gu.

Trottinette électrique Minimotors Speedway 5 double moteur

La trottinette électrique Minimotors Speedway 5 double moteur est à la fois pratique, efficace et rapide, et est idéale pour se déplacer sur une longue distance. Elle est équipée de 2 suspensions à l’avant et de larges et grandes roues de 10 pouces, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier d’un bon niveau de confort et une stabilité optimale (et ce quelle que soit la surface sur laquelle ils roulent). Elle offre également une prise en main agréable et est sécurisée.

Comme son nom l’indique, cette trottinette est dotée de 2 moteurs de 800 Watts (chacun étant inséré dans une roue) et une batterie de 1 400 Watts/heure. Elle permet ainsi d’accélérer suffisamment pour gravir les pentes avec une forte inclinaison. Pour garantir la sécurité des utilisateurs, elle est aussi équipée de 2 puissants freins et 3 phares (un rouge à l’arrière et 2 LED à l’avant).

Afin de simplifier la vie des usagers, elle propose un afficheur sur lequel il est possible de lire des fonctionnalités comme le mode d’utilisation choisi, la distance et le temps, l’autonomie restante, ... Elle pèse 24 kg et peut rouler jusqu’à 45 km/h.

La trottinette électrique Minimotors Speedway 5 double moteur est commercialisée à 1 990 euros.

Trottinette électrique Minimotors Speedway 4

La trottinette électrique Minimotors Speedway 4 propose un design élégant et est équipée de composants performants. Elle est dotée d’un plateau métallique (avec une surface antidérapante) et a été conçue en aluminium. Elle est composée d’un système d’éclairage à LED, des poignées pliables, un guidon ergonomique et de grandes roues de 10 pouces, et a une autonomie de 70 à 100 km. Pour davantage de confort et sécurité, des amortisseurs ont été installés à l’avant et l’arrière de l’équipement. Que vous souhaitiez profiter d’une promenade dans un parc ou vous déplacer sur une longue distance, ce produit sera votre meilleur allié.

La trottinette électrique Minimotors Speedway 4 est capable d’atteindre la vitesse de 45 km/h. Elle est équipée d’une batterie en Li-Ion de 26 Ampères/heure et 52 Volts, et un moteur de 600 Watts. Elle est ainsi idéale pour affronter la quasi-totalité des côtes, sans que les utilisateurs n’aient besoin de fournir le moindre effort. Elle propose aussi 3 modes de conduite, ce qui permet de se déplacer à une allure variable.

La trottinette électrique Minimotors Speedway 4 est commercialisée à 1 490 euros.

Trottinette électrique Minimotors Speedway Super Mini 4 Pro

Malgré ses dimensions réduites, la trottinette électrique Minimotors Speedway Super Mini 4 Pro est durable, fiable et performante. Elle est équipée d’une batterie de 16 Ampères/heure et 48 Volts, de grandes roues de 10 pouces et un amortisseur à l’arrière. Elle offre une expérience de conduite confortable, agréable et sécurisée, et permet de se déplacer jusqu’à 45 km/h. Elle propose une autonomie de 35 à 55 km (en fonction du mode d’utilisation choisi) et son moteur peut délivrer une puissance de 1 200 Watts (idéal pour gravir facilement les côtes).

La trottinette électrique Minimotors Speedway Super Mini 4 Pro est dotée d’un frein électrique à l’avant, un frein tambour à l’arrière, des poignées ergonomiques, un guide antidérapant et un écran (il affiche la distance et le temps, l’autonomie restante, ...).

La trottinette électrique Minimotors Speedway Super Mini 4 Pro est commercialisée à 990 euros.

Meilleure Vente n° 1
Minimotors Speedway Mini 4 Pro Trottinette...
  • 85 km d'autonomie
  • 55km/h vitesse max
  • Batterie 15, 6 Ah
Meilleure Vente n° 2
Minimotors Trottinette électrique Dualtron...
  • Autonomie 100 km
  • Vitesse max 25km/h
  • Moteur 3600W
Meilleure Vente n° 3
Minimotors Mmspeedwayminiprolit Trottinette...
  • Autonomie 30 km
  • Vitesse max 25km/h
  • Moteur 350W

Pour plus de Trottinettes électriques Minimotors

Abonnement aux bons plans

Déplacements verts et urbains, profitez de conseils et de remises jusqu'à 25% en cliquant ici

Tous droits réservés - mentions légales - contact