Déplacements verts et urbains, profitez de conseils et de remises jusqu'à 25% en cliquant ici

Vélos Electriques - Choisissez le meilleur vélo électrique Easybike, notre Top 3

Easybike est réputée pour être l’une des premières marques françaises à concevoir et commercialiser des vélos électriques et autres équipements de transport urbain. Grâce à sa solide expérience dans le domaine, elle met tout en œuvre pour améliorer les performances de ses produits et les rendre accessibles à tous les types d’utilisateurs. Afin de satisfaire à toutes les attentes, elle a étendu ses offres de vélos électriques à 2 gammes : Infinity et Liberty.

Vélo électrique Easybike M01-D7

Avec un poids de 22 kg et des roues de 26 pouces, le vélo électrique Easybike M01-D7 accompagne les cyclistes lors de tous leurs déplacements au quotidien. Il bénéficie d’un design simpliste et sobre, et est disponible sous différentes couleurs. Il est également léger et facile à manier, et comporte des poignées ergonomiques, un cadre en aluminium et une potence réglable.

Le M01-D7 est idéal pour slalomer entre les automobiles, et ce même s’il y a des embouteillages. Il est doté d’un boitier de commande Shimano à 7 vitesses, ce qui permet de se déplacer à différentes allures. Pour davantage de confort et sécurité, il dispose aussi d’une selle ajustable, un couvre-chaine, un garde-boue, un porte-bagages et de puissants freins.

Le M01-D7 est équipé d’un moteur de 250 Watts et une batterie de 396 Wh et 11 Ah. Il est capable de parcourir une distance maximale de 70 à 90 km avant de nécessiter un nouveau cycle complet de charge. Il a aussi été doté d’un système Sin Wave, ce qui améliore la sensation de pédalage et la réactivité, et permet d’accélérer de façon efficace, douce et fluide.

Le vélo électrique Easybike M01-D7 est commercialisé à 1 149 euros.

EASYBIKE Velo Electrique Easystreet M01-D7...
  • Système électrique TranzX 36V (moteur arrière M01...
  • Dérailleur Shimano Acera 7 vitesses avec poignée Shimano...
  • Fourche rigide

Vélo électrique Easybike M16-D8

Le vélo électrique Easybike M16-D8 est à la fois efficace, pratique, simple et écologique, et doté d’un porte-bagages, un couvre-chaine, un garde-boue, un dispositif d’éclairage et un cadre en aluminium. Même s’il a un poids de 24 kg, il propose aussi différents systèmes d’assistance électrique permettant de se déplacer sans trop se fatiguer. Pour davantage de confort, le M16-D8 a été conçu avec des poignées ergonomiques, une assisse douce et une selle épousant la forme du fessier du cycliste (idéal pour ne pas ressentir des douleurs au dos lors du pédalage).

Le vélo électrique Easybike M16-D8 est équipé d’un moteur silencieux et délivrant une puissance de 250 Watts, et une batterie de 522 Wh et 36 Volts (bien que cette dernière propose une autonomie de 60 à 120 km, il faut malheureusement compter environ 6 heures de temps pour qu’elle se recharge complètement). Il est important de préciser que le moteur du vélo dispose d’une technologie qui adapte l’assistance électrique en fonction de la force et la vitesse de pédalage du cycliste.

Le vélo électrique Easybike M16-D8 est commercialisé à 1 599 euros.

Easybike Velo Electrique Easymax M16-D8 Bleu...
  • Système électrique TranzX 36V (moteur central M16...
  • Dérailleur Shimano Acera 8 vitesses avec poignée Shimano...
  • Fourche suspendue SunTour CR8 pneus Schwalbe Road cruiser

Vélo électrique Easybike M16-D9

Le vélo électrique Easybike M16-D9 est un modèle tout-terrain. Il est disponible sous 2 couleurs, pèse 24 kg et est équipé de poignées ergonomiques, un cadre solide, un système d’éclairage, des freins à disques hydrauliques et une selle ajustable. Il offre une agréable sensation de pédalage et permet de se déplacer à différentes allures, et ce grâce à son boitier de commande Shimano à 9 vitesses.

Contrairement aux autres vélos électriques de la marque, le vélo électrique Easybike M16-D9 propose 4 niveaux d’assistance au pédalage (turbo, rapide, normal et économique). Il comporte aussi un écran LCD pour l’affichage des informations importantes, une batterie en Li-Ion de 11 Ah et 36 Volts, et un moteur de 250 Watts. Il a une autonomie de 55 à 100 km et se charge complètement en 5 heures de temps (ce qui est relativement long).

Le vélo électrique Easybike M16-D9 est commercialisé à 1 799 euros.

Easybike Velo Electrique Easysport M16-D9...
  • Système électrique TranzX 36V (moteur central M16...
  • Dérailleur Shimano Acera 9 vitesses avec Rapidfire Shimano
  • Fourche suspendue SunTour XCT 100mm pneus Schwalbe smart Sam...

Pour découvrir tous les produits EasyBike

Abonnement aux bons plans

Déplacements verts et urbains, profitez de conseils et de remises jusqu'à 25% en cliquant ici

Tous droits réservés - mentions légales - contact