Déplacements verts et urbains, profitez de conseils et de remises jusqu'à 25% en cliquant ici

Vélos Pliants - Choisissez le meilleur vélo pliant Moma Bikes, notre Top 3

Moma Bikes est un constructeur espagnol dont le siège se trouve à Barcelone. Il s’est spécialisé dans la production et la commercialisation de vélos urbains, parmi lesquels les vélos pliants. Il jouit d’une solide expérience de plus de 15 ans, ce qui lui permet de proposer des produits de qualité. Ceux-ci respectent d’ailleurs tous les standards et normes européens, et ne sont conçus qu’avec des matériels de marques telles que Zoom, Shimano et Kenda (lesdites marques sont des gages de fiabilité et efficacité).

Grâce à leurs prix abordables, les vélos pliants de la marque comptent parmi les équipements les plus vendus sur des sites comme Amazon, Cdiscount, ... Bien qu’il s’agisse de vélos low-cost, il n’en demeure pas moins qu’ils offrent un confort optimal et sont de bonne qualité.

Il faut préciser qu’avec ses longues allées à proximité des plages et ses centaines de pistes cyclables, Barcelone se prête idéalement à la pratique du vélo.

Moma E-bike 20

Si le Moma E-bike 20 compte parmi les vélos pliants ayant enregistré le plus de ventes, ce n’est certainement pas par hasard. Cet équipement présente en effet des avantages considérables, raison pour laquelle il séduit des dizaines de milliers de personnes à travers le monde. Il propose un dispositif à 3 vitesses d’assistance au pédalage, un pignon Shimano, une fourche Zoom, un système de freinage efficace et un cadre en aluminium.

Le Moma E-bike 20 est également équipé d’un écran LED, une suspension avant, une batterie en Li-Ion et plusieurs accessoires (feux, garde-boue, porte-bagages, ...). Il est doté de roues de 20 pouces (ce qui permet de le ranger facilement dans des espaces réduits) et offre une autonomie de 80 km environ.

Comme la quasi-totalité des produits, le Moma E-bike 20 possède malheureusement quelques inconvénients. Son poids est élevé (18 kg) et il se charge en 4 heures de temps.

Moma Bikes Vélo Electrique VAE Pliant De...
  • Cadre en aluminium 7005, pliant
  • Moteur Brushless de 250W, Batterie Ion-Lithium 36V 16Ah
  • Display LCD avec système de pédalage assisté 3 vitesses

Moma E-16 Teen

Le Moma E-16 Teen est un vélo pliant à la fois compact, polyvalent, électrique et urbain. Il dispose de plusieurs avantages considérables, et ce grâce à son format, sa praticité et ses dimensions. Contrairement aux batteries des autres modèles de vélos pliants, la sienne a été directement insérée dans le cadre en aluminium.

Le Moma E-Teen 16 est doté d’une batterie en Li-Ion (9 Ampères/heure et 36 Volts), un moteur de 250 Watts et des roues de 16 pouces. Il est également peu encombrant et permet de parcourir aisément de longues distances. Il a une autonomie de 50 km et est équipé de différents accessoires (lumières, garde-boue, ...). Notons qu’il peut atteindre une vitesse maximale de 25 km/h.

Pour ce qui est des inconvénients, le Moma E-Teen 16 est lourd (17 kg) et coûte cher (il est commercialisé à 829 euros).

Moma Bikes E-Bike E16-Teen Vélo Electrique...
  • Cadre aluminium 6061 & Portes bagages
  • Batterie Ion-Lithium 36V 9Ah
  • Moteur brushless 250 w

Moma First Class

Avec sa selle et ses poignées de couleur crème, et son cadre noir (une couleur neutre et sobre), le Moma First Class est un vélo pliant complet qui convient aux utilisations quotidiennes. Que ce soit pour vous rendre au bureau, vous promener en ville ou à la campagne, profiter d’une balade dans un parc, ... il sera votre meilleur allié. Son cadre étant en aluminium, vous aurez la certitude d’avoir à votre disposition un équipement durable, solide et sûr. Il est également léger (11 kg), facile à transporter et à plier, et jouit d’un design élégant.

Le Moma First Class dispose de tous les éléments indispensables pour améliorer le confort d’utilisation et faciliter les déplacements : porte-bagages, sonnette, béquille, selle en mousse, garde-boue, ... Il propose aussi 20 vitesses (idéal pour rouler à différentes allures), un guidon réglable en hauteur, des jantes de 20 ou 24 pouces, une manette de frein, ...

En ce qui concerne le prix, le Moma First Class est commercialisé à 199 euros.

Moma Bikes Vélo de Ville Pliant First Class...
  • Cadre en aluminium 7005
  • Dérailleur Shimano TZ-50 6v
  • Manette Shimano Revoshift RS35

Pour découvrir tous les produits Moma Bikes

Abonnement aux bons plans

Déplacements verts et urbains, profitez de conseils et de remises jusqu'à 25% en cliquant ici

Tous droits réservés - mentions légales - contact